___________________________________________________

Toi alors, jamais on ne te changera
On oublie une fraction de secondes les jambes et tu dérobes
2 concours, 2 refus, reste des parcours nickel
Y'a 4 ans je t'avais à la perfection sur des E1
Mais t'as changé à cause de tous ceux qui t'ont mal monté
Pas grave je fais avec
Y'a 3 mois je passais même pas un obstacle isolé à 60cm
Maintenant j'en enchaine à nouveau 10 en concours
Je te l'avais promis, j'ai réussi, on a réussi
Merci ma beauté
Espéce de joueuse, espéce de taré, le chrono tu l'aime
Et moi j'ai l'impression de voler quand tu es lancé
En apnée pendant tout le tour mais tellement de sensations
Rien ne vaut ça
Et en plus en dressage t'as trop la classe aussi
L'an prochain à nous les championnats en dressage c'est promis

___________________________________________________

Parce que personne ne peut comprendre comment je t'aime
Mais je m'en fous, tout ce qui compte c'est toi et moi, l'avis des autres rien a faire
Y'a 3 ans quand j'étais au fond tu étais là, tu m'as sauvée, je n'avais plus que toi et ça suffisait
Beaucoup ne comprenne pas comment on peut aimer autant un cheval, normal impossible a comprendre quand on a pas cette passion
Jamais je ne voudrais être séparée de toi, je voudrais t'avoir pour la vie entiére, si seulement c'était possible...
Reste, reste le + longtemps possible
Ma Coka, ma + belle, ma princesse, mon tout
Malgré l'ambiance de merde au club je resterais, toujours, pour toi
Pour passer des heures entiéres contre ton encolure
Pour passer des reprises sur ton dos a me sentir invincible juste parce qu'on est ensemble
Courir vers ton box en hurlant, rentrer comme une furie dans ton box sans que tu es peur, passer pour une folle encore et toujours mais peut importe
Et partir chaque samedi soir en te disant à l'oreille que je t'aime, que je reviens dans une semaine
Ne pas arriver a partir, ne pas réussir a me décoller de toi, ne pas réussir a fermer la porte de ton box, partir mais me retourner 40 fois vers toi
Partir puis revenir en courant pour te faire un dernier calin
Aller a ma voiture avec toujours les larmes aux yeux parce que je ne voudrais jamais te quitter
Rentrer chez moi heureuse de mon aprém avec toi et penser déjà à la semaine suivante
Si tu savais comme je t'aime petite jument
Ton caractére pourri et imprévisible je l'aime
Ne change jamais tu es parfaite pour moi
Ma passion, ma Cokatinga
Toi et celui que j'aime suffirait largement a mon bonheur
Mais je n'ai aucun des 2 en permanence avec moi
C'est pas juste mais j'avance dans l'espoir d'un jour avoir les 2 pour moi
Reste encore et encore
Je t'aime, je t'aimerai toujours et bien + encore
MA COKA
"En apesanteur, je suis en tête à tête avec un ange"

___________________________________________________

ça fait du bien de se retrouver ma puce =) C'est pas encore comme avant mais bientôt. C'est toujours avec le cheval qu'on aime qu'on a des problémes, je t'aime trop, t'as changé, j'ai changé et pas réussi a gérer mais now je repars. On aura batailler, des mois et des mois de galére a douter, a me dire que je savais plus sauter, que j'avais perdu tout mon caractére de battante. Tout ça c'est grâce en toi en grand partie mais t'es plus là pour le voir... Merci d'avoir été si patient, d'avoir supporté toutes mes crises de larmes (y'en a eu un paquet lol ffiou) et mes pétages de câble, d'avoir baisser les barres encore et toujours pour que j'y arrive, de les remonter sans que je le vois, de me dire tout ce qu'il fallait avant les barres. Des mois de perdus pour une connerie à la base mais en effet j'en étais capable et je remonte la pente, merci pour tout...

Tite Coka ralala... plus aussi tarée qu'avant c'est ça le probléme en fait je crois lol, je sais monter que les chevaux tarés et j'aurais mis des mois a te comprendre a nouveau. Et aujourd'hui l'impression de revivre, si bien sur ton dos, l'impression de voler sur les barres, j'aime l'obstacle, j'aime tes sauts, parfaite pour moi, l'impression d'etre invincible avec toi.

Petit passage sur Alizaque... whaouuu !! Complétement barge le machin lol, ce taré ! Un peu de mal a pas me faire prendre la main au début, pis au final ça va, il saute, comme un débile mais il saute lol. + ils sont tarés et + je gére alors tant mieux lol. A savoir qu'Ali a des tocs aussi mdr, assez comique, c'est... particulier, indescriptible ffiou. Qu'il maitrise le reculer aussi "ha non reculer c'est interdit avance !" Ben oui ben pas si facile que ça lol. Et Nadége... prend pas exemple sur moi, j'ai perdu trop de temps parce que j'avais plus confiance en moi, tu peux le faire, monte d'autres chevaux et tu verras aprés ça ira tout seul, je sais de quoi je parle ;) Et puis Ali tu t'en fous il jumpe, à sa façon c'est sur lol mais il a la pêche c'est marrant :p

Une reprise parfaite, une journée parfaite, avec vous les filles entre autre =) Camiac n'est plus pareil mais nous on reste là, toujours ensemble et pas prés de changer.

Et mon tapis rose il est trés bien ! Mes guêtres roses aussi ! Pourquoi mettre les mêmes couleurs que tout le monde ? Nan moi veux pas, veux pas d'une couleur que tout le monde a alors c'est rose et rien d'autre et tant pis pour ceux qui aime pas lol grr.

Tites vidéos de la reprise (merci Méli ;) )
Sur la 1ére pas moi qui crie, juste Céline qui se fout de moi parce que j'avais crier au 1er passage parce que surprise du saut de puce lol pff, pas bien de se moquer ! Bon par contre que des vidéos de quand les barres sont minuscules sorry, pas de vid pour les oxers d'aprés. 2° vidéo : Alizaque qui maitrise trés bien le reculer lol.

D'autres vidéos sur Youtube : Alizaque et moi, Coka et Nadége, Dauphi et Daggo, Milton et Aurélie


________________________________________________________________________________________

Nouvelles photos, toujours aussi belle mon amour =)

En saut ça commence a aller mieux (merci Jean Gui, merci Céline, merci Istel) mais c'est pas encore ça. Vivement que ça redevienne comme avant... Mais j'ai plus mon coach pour me dire tout ce que j'avais besoin d'entendre alors bon :(

_____________________________________________________________________________________________

Toi ma Coka
Toi ma + belle
Toi toute ma vie
Toi mon amour


Je t’aime ma beauté, je t’aime au delà des étoiles, je t’aime au delà du réel, je t’aime a donner ma vie pour toi, je t’aime parce que c’est toi, parce que tu es mon essentiel, celle que chaque jour il me manque, celle que chaque jour je voudrais a mes côtés, passer ma vie avec toi, t’avoir rien qu’à moi, pouvoir me blottir contre ton encolure, pouvoir passer des heures a te regarder, des heures a t’aimer encore et encore, des heures avec toi tout simplement, des heures de bonheur à tes côtés dont je rêve.


J’aimerai tout foutre en l’air pour toi, tout foutre en l’air pour passer mes journées avec toi ma belle, ne vivre plus que pour toi.

Tu es mon rayon de soleil, tu es mon étoile, tu es ma princesse, les mots manquent pour te qualifier ma Coka.


+ de 4 ans que je t’aime a en mourir, 4 ans que je vis au rythme des heures passées avec toi, 4 ans que tu es dans mon cœur et jamais plus tu n’en sortira. Ma vie n’a de sens sans toi. Jamais je ne supporterai que tu me sois enlevée. Pour toi j’ai renoncé a énormément, j’ai hésité mais je ne le regrette pas, toi seule peut me rendre heureuse a ce point… et malheureuse a ce point.


Malheureuse que tout est changer depuis avril, malheureuse de ne plus arriver a te monter comme avant, malheureuse d’avoir peur des barres, malheureuse de ne plus pouvoir faire de concours avec toi, malheureuse de ne plus être cette cavalière qui aimait tant la vitesse et la hauteur, malheureuse que tu es changée, que l’on t’ai contraint a changer, à force de te monter n’importe comment tu as changer, si j’avais pu empêcher autant de monde de te monter je l’aurais fait. Trop gentille tu étais ma Coka, tu as trop pardonnée, maintenant tu ne pardonne plus et moi j’en assume les conséquences, je me remet en question, je n’ai plus confiance en moi, je nous remet en question, j’ai l’impression de ne plus savoir monter, alors qu’il y a même pas un an tout était parfait, moi je veux de nouveau être cette cavalière et j’y arriverais, j’y arriverais avec toi uniquement ma puce. Ce que je veux avant tout autre chose c’est ça : réussir, réussir avec toi, comme avant.


Si tu savais comme je t’aime, si seulement tu savais a quel point.
Tu es mon tout, rien ni personne ne pourra nous séparer. Personne peut comprendre a quel point je t'aime mais je m'en fout, tout ce qui compte c'est toi et moi uniquement, rien d'autre.
Je t’aime, et je t’aimerai toujours jusqu’à l’infini.

A toi mon amour, ma Cokatinga, ma déesse, mon étoile <3

 

Ce texte m'appartient, si je retrouve ailleurs qu'ici un seul des mots que j'ai écrit ça va mal se passer lol.